Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2012-11 | Page d'accueil | 2013-01 »

26/12/2012

Merry Christmas !

 

CARTENOEL.jpg

Un joyeux noël à tous ! Et voici officiellement les résultats du concours de noël (annoncés déjà aux gagnants depuis le 22 et sur ma page Facebook).

Une délibération difficile au vue de la qualité des participations, en particulier chez les lecteurs et bloggeurs !

Concernant les libraires, une petite dizaine de participations, mais finalement la première, celle de la librairie Page d'encre, est restée inégalée...54220_10151247268084133_726261556_o.jpg 

Concernant les bloggeurs, le choix a été difficile, car certaines notes étaient très originales, comme celle de cette lettre à Robin par Cerise ; où avec une présentation très soignée comme celles de midnight cookies . Mais j'ai privilégié le fond, la profondeur ainsi que la finesse de l'analyse de cette note du Bibliobus par Lily et ses livres. C’est donc cette note qui l’a remportée.

 http://le-bibliobus.blogspot.fr/2012/12/swinging-christmas-benjamin-lacombe-et.html

Enfin le plus ardu a été de désigner un vainqueur parmi les très nombreuses participations des lecteurs. Voici un petit aperçu de participations (cliquez sur l’image pour la voir en plus grande)

 

CONCOUS_PARTICIPATIONS.jpg

 

Je m’étais arrêté sur ces 3 participations-ci :

Cette adorable mise en scène de Swinging Christmas par Severine

CONCOURS_GAG.jpg 

Celle ci de Notre Dame de Paris par Pauline

 

CONCOURS_GAN.jpg

 

Et enfin la participation gagnante d’Amandine avec cette irrésistible mise en scène avec ce Robin adorable. 

CONCOURS_GAGNANT.jpg

Enfin, à tout concours son lot de surprise, et cette participation de Sary, qui n’entrait vraiment dans aucun des cadres mais qui était vraiment chouette, méritait un prix aussi, un prix spécial que je suis en train de définir…

 

Voilà, les lots seront envoyés la semaine prochaine !

 

Sans aucun rapport avec le concours, une interview à lire gratuitement  en ligne ici pour le BSC News dont j’ai le grand honneur de faire la couverture :

 

parudecemenbre2012webe.jpg